Guild Wars Guild Forum Index Guild Wars Guild
Krótki opis Twojego forum [ustaw w panelu administracyjnym]
 
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   GalleriesGalleries   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

www.getconversational.com Essai auto. Les nouvelle

 
Post new topic   Reply to topic    Guild Wars Guild Forum Index -> Forum testowe
View previous topic :: View next topic  
Author Message
gkjkeg73ly




Joined: 19 Jul 2013
Posts: 1747
Read: 0 topics

Warns: 0/5
Location: England

PostPosted: Tue 17:37, 17 Sep 2013    Post subject: www.getconversational.com Essai auto. Les nouvelle

[url=http://www.getconversational.com]www.getconversational.com[/url] Le charme des belles suédoises

Dans un parc de belles voitures qui compte notamment les S60 de 170 et 200 chevaux ou ce superbe Cross Country (quatre roues motrices), qui est à la fois un break et un tout chemin conservant son élégance aussi bien en ville qu'à la campagne, les nouvelles Volvo S40 ou V40 passent pour être les " petites " du constructeur suédois. Déjà, il y a le prix qui fait la différence. Célébrée par son designer Peter Horbury comme " l'exclusivité de la haute couture automobile, [url=http://www.achbanker.com/home.php]hollister france[/url] alliée [url=http://www.giuseppezanottisoldes.com]giuseppe zanotti soldes[/url] aux avantages du prêt-à-porter de qualité ", la S60 navigue entre 163 005 francs (S60 2,4 l 140 ch) et 267 302 francs (S60, Summum, T5 250 ch). Le Cross Country (200 ch) débute à 262 382 francs (version de base) et franchit la barre des 300 000 francs (307 315 francs pour la version Summum). À [url=http://www.bankonco.com/hollister.php]hollister france[/url] ce prix-là, on peut attendre beaucoup d'une belle suédoise. En tout cas, vue de trois quarts avant comme de trois quarts arrière, la S60 provoque une envie irrésistible de la conduire. Quant au Cross Country, il invite naturellement à l'école buissonnière, ses pneumatiques larges et ses protections de caisse lui permettant de s'aventurer hors des sentiers battus.
Mais revenons à des ambitions plus raisonnables en nous guidant toujours sur les prix. La " petite Volvo " phase II, autrement dit la nouvelle S40 (pour la berline) ou le nouveau V40 (pour le break) contient ses tarifs entre [url=http://www.bankonco.com/hollister.php]hollister[/url] 119 056 francs (S40 1,6 l 16 V) et 191 866 francs (V40 2 l T4 turbocompressé 200 chevaux, modèle optimum). Mais sans aller jusqu'à ce dernier modèle, qui n'a finalement plus rien à voir avec une petite, le V40 1.9 diesel de 115 chevaux co?te 143 326 francs. C'est celui que nous avons essayé sur les pentes douces de la Champagne troyenne, alors qu'en cette fin de millénaire la campagne a beaucoup de mal à ressembler à l'hiver, sans doute à cause de cet inquiétant [url=http://www.1855sacramento.com/woolrich.php]woolrich outlet[/url] réchauffement de la planète que provoque la surdose de gaz à effet de serre rejeté par ces millions de " méchants " automobilistes qui roulent sans penser aux générations futures... Et bien justement ! Sur notre break d'essai, ce 115 chevaux diesel à injection directe doté d'une technologie " common rail " (rampe commune) confirme (s'il en était encore besoin, tant il est vrai que surtout depuis l'arrivée des moteurs Hdi chez Peugeot et Citro?n, les diesels passent de moins en moins pour des pollueurs) que ce type de moteurs cumulent l'avantage d'une réduction de 20 % des émissions polluantes, et celle d'un gain de 20 % de puissance.
Et avec ?à, sur le V40, ce moteur a la prétention de vous faire entendre le silence. C'est surprenant pour un diesel et particulièrement agréable sur autoroute. La sensation est certes perceptible quand imprudemment votre instinct naturel vous égare à frayer [url=http://www.rtnagel.com/louboutin.php]louboutin pas cher[/url] avec des vitesses interdites. Mais le plaisir est encore plus raffiné quand vous ma?trisez bien votre conduite, en respectant les limitations de vitesse et en pensant d'un même élan du cour et de la raison à vous et aux autres. L'autre élément d'une conduite rassurée sur ce break vient d'une direction très précise et d'un train avant doté [url=http://www.rivaluta.it/css/moncler.html]moncler sito ufficiale[/url] de nouvelles suspensions. De quoi faire oublier [url=http://www.getconversational.com]hollister pas cher[/url] la rumeur sourde qui prétend que les voitures suédoises sont encore plus rigides que les allemandes. Il est vrai que campée sur des roues plus larges, les S40 et V40 ont vu les réglages de leurs ch?ssis optimisés. Leur comportement a donc progressé, en confort et en stabilité. Pour en arriver là, les ingénieurs de Volvo se sont livrés à 2 500 000 kilomètres de tests sur trois continents, dans quinze pays et sous les climats les plus extrêmes. Rien à voir avec la Champagne troyenne, mais [url=http://www.mansmanifesto.fr]moncler pas cher[/url] de quoi s'assurer que cette petite suédoise est parée pour tout affronter et en toute sécurité, car de ce c?té là aussi on notera quelques innovations comme des airbags à déclenchement différencié sur toutes les versions. Sans oublier, le système d'installation de sièges enfants. Seul oubli, mais c'est sans doute parce que les concepteurs de Volvo ont [url=http://www.giuseppezanottisoldes.com]giuseppe zanotti[/url] une foi sans borne au confort dans l'habitacle, même dans les virages les plus serrés, il manque une poignée de maintien passager sur [url=http://www.rivaluta.it/css/moncler.html]moncler outlet[/url] le break que nous avons essayé.
Pierre Agudo

相关的主题文章:


[url=http://www.tiu.ac.jp/seminar/hiwakizemi/aska/aska.cgi?phpMyAdmin=N-%2525252CtKM9X0q9J1JYmhh3dNjKgKMe+]hollister Le SOS des détenus [/url]

[url=http://cppplhma4.wikispaces.com/peutereyprezziBFMTVlaradiofaituncrochet]peutereyprezziBFMTVlaradiofaituncrochet[/url]

[url=http://*.sob8.net/bbs/forum.php?mod=viewthread&tid=7606]moncler sito ufficiale Vagab'ondes Humanite[/url]


The post has been approved 0 times
Back to top
View user's profile
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Guild Wars Guild Forum Index -> Forum testowe All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

 
Jump to:  
You can post new topics in this forum
You can reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum

fora.pl - załóż własne forum dyskusyjne za darmo
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Regulamin